La nouvelle Mercedes GL a fait ses débuts au New York Motor Show.
Le nouveau GL comprend une calandre beaucoup plus verticale, flanqué de lampes de jour à LED ainsi que des environs chromés. Le puisard ainsi que la sécurité des sous-couss arrière obtiennent également des tirets de chrome, ainsi que la réalisation de la cure de jouvence à l’arrière sont des feux de queue révisés ainsi qu’un nouveau pare-chocs.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Bien qu’il semble différent à l’extérieur, la deuxième génération utilise la plate-forme de GL d’origine. Cependant, les révisions de style ont ajouté à la longueur ainsi qu’à la largeur pour fournir au véhicule une présence encore plus imposante.
À l’intérieur, la conception à sept places utilise beaucoup plus d’espace de transport pour les passagers, bien que la zone maximale des tonnes soit encore de 2 300 litres.
Il y a deux modèles dans la gamme: le GL350 Bluetec ainsi que GL500 Bluetec. Le premier aura exactement le même diesel à six cylindres à injection directe à l’injection directe que le modèle précédent, mais avec une randonnée de puissance à environ 238 ch ainsi qu’un climat économique de carburant d’environ 38 mpg. Les émissions de CO2 automne de 235 g / km à un excellent 192 g / km. Le GL500 recevra le V8 à essence double turbo de 4,7 litres utilisé dans le défunt GL450. Cela crée 408 ch, avec 600 nm.
Il y a aussi quelques nouvelles mises à jour technologiques du GL, y compris un écran autour de la vue pour rendre le parking beaucoup plus facile, ainsi qu’une fonction d’aide au vent de travers qui aide les automobilistes à garder le véhicule directement en conduisant avec Stron Crosswind.
Le nouveau venu sera respectueusement tout aussi raffiné et élégant qu’une Mercedes S-Class, car les ingénieurs ont banc le nouveau design contre la limousine premium.
Les prix n’ont pas encore été révélés, mais s’attendez à ce que les conceptions les plus fondamentales dépensent d’environ 60 000 £.

Leave a Reply

Your email address will not be published.