La Mercedes CLA prend forme, et nous avons attrapé les tests de salon basés sur la classe A.

Ces images montrent que la CLA, qui est un salon de quatre places qui est généralement une version rétrécie du CLS, gardera les principaux indices de conception du concept CSC qui a été révélé au salon de Pékin en avril.

Clairement visibles sont les lumières et la calandre de la voiture du spectacle, qui devraient offrir la même conception chromée de matrice à points que la Mercedes Classe A. Il y a aussi un pare-chocs fortement déguisé qui enveloppe le même
Conception agressive comme concept.

Le profil présente également la taille audacieuse et à la baisse de la voiture de Pékin, et bien que les poignées de porte soient beaucoup plus pratiques, les piliers B noirnés de la voiture, ce qui donne à la voiture un look de coupé plus sportif, reste. Bien que ces images ne montrent que le bord de la toiture en verre panoramique que la voiture d’exposition utilisée, il est facile de repérer le becquet de bottes intégré, ainsi que le pare-chocs arrière sculpté. Les alliages de 21 pouces, bien sûr, sont distribués pour des raisons fonctionnelles.

La CLA comportera une conception de cabine audacieuse qui comprend une technologie cloud «toujours sur» de l’iPad et de la Mercedes, avec des ventes d’air rétro-éclairées et une console centrale arrière sculptée, ce qui en fait un quatre places frappées. La toiture panoramique s’étendra à l’arrière, permettant la lumière au-dessus des passagers arrière.

Sous le capot sera un quatre cylindres à essence turbocompressé de 2,0 litres de 211 ch avec une injection directe, avec une transmission à double embrayage à sept vitesses et une transmission intégrale. Une gamme de moteurs diesel et essence sera utilisée lorsque l’ALC sera mise en vente, y compris les moteurs à essence quatre cylindres turbocompressés à 1,6 litre et 1,8 litre et 1,8 litre.

La Mercedes CLA devrait arriver en 2014 au prix de 25 000 £.

Leave a Reply

Your email address will not be published.