Credit History Hire Business – Les entreprises qui offrent des voitures de financement et des camions aux conducteurs dont les propres véhicules ont été endommagés dans un accident – sont disponibles pour de fortes critiques au cours de la dernière année. Alors, sont-ils du côté de l’automobiliste ou non?
Les assureurs les ont accusés de surfacturation et les ont amenés en justice pour récupérer les pertes. Cependant le mois dernier, un ancien expert
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

témoin – dont la déclaration a été utilisée en justice comme preuve qu’une entreprise de location d’historique de crédit avait surchargé – a admis qu’elle avait falsifié les chiffres qu’elle a cités. Cela a conduit à des allégations selon lesquelles des chiffres truqués avaient été utilisés dans jusqu’à 20 000 autres cas.
La réputation de l’industrie a-t-elle été injustement ternie? Peut-être. Cependant, lorsque vous entendez parler des expériences de gens comme Alan Jones, du Minster-in-Thanet, Kent, il est difficile d’avoir de la sympathie pour les sociétés de location d’historique de crédit. Audi RS6 chéri d’Alan 2003 a été terriblement endommagé lorsqu’un autre conducteur s’est écrasé à l’arrière de lui. Heureusement – ou du moins il croyait – il avait un numéro à appeler. Celui qu’il croyait avoir été fourni par Audi.
“Il y avait une carte dans le manuel de mon RS6”, nous a dit Alan. “Il a déclaré” en cas de mésaventure – appelez ce numéro “.” Le nombre était vraiment destiné à la société de location d’historique de crédit. Mishap Exchange.

Leave a Reply

Your email address will not be published.