Audi Sport, la division responsable des modèles RS les plus chauds d’Audi, s’est étendu au-delà de sa gamme familière de voitures de sport, de salons et de coupés avec cela – le RS Q8. Créé pour rivaliser avec le Range Rover Sport SVR de 567 ch, c’est un SUV de grande taille axé sur les performances avec un plateau de prix qui devrait commencer au nord de 100 000 £. Les ventes britanniques débuteront au début de 2020.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Comme tous les modèles RS d’Audi, le RS Q8 porte un kit de carrosserie agressif avec des entrées d’air avant plus grandes, une calandre de radiateur noircie, des jupes latérales plus profondes, des passages de roues évasés et un grand diffuseur arrière qui abrite les pointes d’obus d’ovale de la marque de l’entreprise. Les acheteurs obtiennent également un grand spoiler de hayon et une paire de prises d’air sur les panneaux du quartier arrière du SUV.
• SUV les plus rapides du monde
En standard, le RS Q8 est livré avec un ensemble de roues en alliage de 22 pouces, bien que des jantes de 23 pouces plus grandes de 23 pouces puissent être spécifiées comme un supplément en option. Le corps du SUV est disponible dans un choix de neuf finitions de peinture, tandis que la garniture extérieure de la voiture peut être spécifique en aluminium ou en fibre de carbone.
20

À l’intérieur, le Q8 propose une paire de sièges sportifs chauffés, refroidis et massacrés, un volant sportif Alcantara de marque «RS», des pédales en aluminium et une gamme d’affichages spécifiques à RS pour le cluster de jauge numérique du SUV et le système d’infotainage de 10,1 pouces.

Leave a Reply

Your email address will not be published.