Porsche a publié des photos de son nouveau 918 Spyder la semaine dernière, ainsi que maintenant nous avons des détails sur deux nouveaux rivaux hybrides.
Le 759 ch 918 Spyder apparaîtra au début de 2014 – à ce moment-là, il aura été rejoint par de nouveaux hybrides de McLaren ainsi que de Ferrari. Nos photographes professionnels d’espionnage ont déjà identifié le McLaren P12 ainsi que de nouveaux tests Enzo, ainsi que ces images spéciales montrent exactement à quoi ils pourraient ressembler.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Hybride McLaren P12
Puissance: 3,8 litres V8 Twin-Turbo, Kers, 800 ch (EST)
0-60 mph: 3,0 secondes (EST)
Vitesse de pointe: 210 mph (EST)
Dû: début 2013
C’est le MP4-12C qui a relancé le service de véhicules routiers de McLaren l’année dernière, mais c’est cette voiture, la P12, qui sera le véritable successeur de la F1.
Comme vous pouvez le voir sur notre image, il existe de fortes similitudes avec le MP4-12C, mais le corps est plus large, avec un capot beaucoup plus profondément sculpté ainsi qu’une scoop d’air remarquable dans le toit. Une structure en fibre de carbone ainsi que de la carrosserie s’assurera que le P12 est plus léger que le MP4-12C, ainsi qu’il y a aussi beaucoup plus de puissance de feu.
Niché derrière la tête du conducteur sera une avancement du V8 biturbo de 3,8 litres du MP4-12C, créant bien plus de 700 ch. Un système de stockage d’énergie électrique dérivé de la formule ONE fournira une accélération supplémentaire en rafales courtes, au moyen d’un bouton monté sur la roue. Contrairement au F1, qui comportait un arrangement ingénieux de trois places, le P12 ne dispose que de deux sièges.
Ferrari Enzo Hybrid
Puissance: 6,3 litres V12, moteur électrique, 850 ch (EST)
0-60 mph: 2,8 secondes (EST)
Vitesse de pointe: 220 mph (EST)
Dû: fin 2012
La Ferrari la plus propre sera également la plus rapide. Tous les 10 ans, Ferrari aime fournir aux fans quelque chose d’extracial; En 2002, c’était le puissant 651 ch enzo, ainsi qu’à la fin de 2012, son successeur, montré ici, arrivera.
Nous avons déjà identifié un prototype de test de prototype déguisé, mais c’est ce qui est sous ce qui compte avec cette voiture. Lors du récent salon de Pékin, Ferrari a exposé les détails du groupe motopropulseur hybride, qui combine un progrès du V12 de 6,3 litres du F12 avec un moteur électrique monté sur la boîte de vitesses à double embrayage à sept vitesses.
Le résultat est que ce véhicule émettra 40% de CO2 en moins qu’un véhicule à essence avec exactement la même quantité d’énergie. Les patrons ont laissé entendre que le véhicule offrira un global d’environ 850 ch – beaucoup plus que le coureur F1 de Fernando Alonso. En plus que grâce à un châssis en fibre de carbone léger, il éclipsera le Bugatti Veyron pour le rapport puissance / poids.

Leave a Reply

Your email address will not be published.