Les automobilistes évitent les modèles diesel sur des rapports récents sur les effets négatifs de leurs émissions, selon un nouveau sondage. Une enquête de Carbuyer.co.uk a révélé que 61% des conducteurs avaient été reportés en choisissant un diesel comme le prochain modèle tandis que l’analyse des tendances de recherche Google révèle que les acheteurs à la recherche d’automobiles hybrides au premier trimestre de 2017 ont plus que doublé.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les résultats sont soutenus par les chiffres de la Society of Motor Manufacturers and Traders (SMMT), qui montrent que les ventes de diesel sont en baisse de 9,2% en février 2017 par rapport à février 2016. En hausse de 48,9% sur la même période.
• Meilleures voitures à faible émissions
Un tiers des répondants ont déclaré qu’ils n’avaient pas été affectés par des cas diesel négatifs récents tandis que six pour cent ont admis qu’ils n’avaient aucune nouvelle sur le carburant. Les titres récents ont inclus des rumeurs d’une charge diesel supplémentaire pour certaines parties de Londres et d’un schéma potentiel de défilement diesel.
Le rédacteur en chef de Carbuyer, Stuart Milne, a déclaré: «Notre sondage et les données de vente de SMMT suggèrent que l’impopularité de Diesel pourrait bien se développer dans les prochains mois. Bien que le diesel puisse toujours être un choix rentable pour les automobilistes de haut niveau et ceux qui gèrent des voitures plus grandes, nous conseillons fréquemment que les acheteurs modernes, les véhicules hybrides et rechargeables peuvent être une meilleure option pour des voyages plus courts et une automobile urbaine en particulier. »

Leave a Reply

Your email address will not be published.