des véhicules avec un groupe motopropulseur électrifié des conceptions diesel en Europe pour la toute première fois le mois dernier, selon les chiffres d’enregistrement actuels.
Un global de 1,3 million de nouveaux véhicules a été enregistré en Europe en septembre, avec 327 800 personnes électrifiées ainsi qu’environ 322 400 diesel. Les véhicules à essence représentaient 47% du marché, bien que cela soit en baisse de 59% en septembre 2019.

Meilleurs véhicules électriques pour obtenir 2022

La moitié de tous les véhicules offerts en Europe étaient diesel il y a une décennie. Cette part de marché a maintenant chuté à 24,8%, alors que les échos de la détraction du dieselgate continuent de se répercuter. Les gouvernements régionaux et nationaux ont également expiré la pression sur les consommateurs ainsi que sur les fabricants de véhicules pour nettoyer les environnements régionaux ainsi que pour minimiser les émissions de carbone mondiales.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le parallèle parallèle à la disparition du diesel a été la croissance des voitures électriques et électrifiées. Les chiffres, de l’analyste des données automobiles JATO Dynamics, montrent des véhicules électriques, des hybrides, des hybrides rechargeables ainsi que des hybrides modérés comprenaient environ 25,2% des chiffres d’enregistrement européens de septembre.
Les chiffres de Jato exposent que 53% des inscriptions européennes le mois dernier étaient des voitures hybrides hybrides ou modérées, avec 69% de toutes les ventes de Ford Puma, ainsi que 59% des enregistrements FIAT 500, étant des variantes hybrides modérées.
Les hybrides doux peuvent comporter avec succès un véhicule intérieur à moteur à moteur à combustion avec un moteur de démarrage plus robuste ainsi qu’une batterie, équivalant à un système avancé d’arrêt. Des hybrides modérés beaucoup plus avancés utilisent des systèmes de 48 volts qui apportent des gains d’efficacité plus élevés.
Alors que les chiffres de Jato n’expose pas la partie des véhicules électriques purs enregistrés, les données britanniques de la Society of Motor Makers ainsi que les commerçants montrent qu’en septembre, 31,9% des nouveaux véhicules ont été électrifiés, les véhicules électriques purs ne représentant que 6,7% de la marché.
Quelle que soit la façon dont les automobiles électrifiées sont classées, cependant, une étude de recherche récente suggère que si les consommateurs peuvent diriger l’adoption de ces voitures, certaines sociétés gouvernementales sont en retard, avec seulement un pour cent des automobiles du département britannique pour les transports étant des véhicules électriques purs.
Possédez-vous une voiture électrifiée? Laissez-nous comprendre vos expériences ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published.