Hyundai a révélé une variante hors route extrême de son SUV Santa Fe avant le SEMA Show de cette année à Las Vegas le 31 octobre.
Le fabricant coréen a publié des variations hardcore de ses VUS à la SEMA en 2015 ainsi que 2016. L’idée de cette année s’appelle le «Rockstar Moab Extreme Concept» en raison du partenariat de Hyundai America avec Energy Drinks Business Rockstar – le Moab est en recommandation de la région de Utah qui est pensé à l’une des nombreuses régions hors route difficiles du monde.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs 4×4 ainsi que les VUS
Comme il s’agit d’une pièce SEMA, l’idée de Rockstar Moab Extreme comprend de nombreuses modifications. Un système d’oxyde nitreux a été ajusté par des nitreux révéler pour fournir à la Hyundai un coup de pouce supplémentaire. La suspension à bobinage, les freins avant à six pistons ainsi que les pneus tout-terrain épais ont également été installés sur la voiture.
Le SUV arbore Hyundai ainsi que les décalcomanies de rockstar au milieu d’un plan de peinture de camouflage numérique pour fournir à l’idée basée sur Santa Fe beaucoup plus une sensation extrême et difficile. La grille de toiture provient de la division de garage des performances de Rockstar et est équipée d’un système d’éclairage LED à deux barres. Le design ne sera pas en production.
Le SEMA de cette année montré à Las Vegas se déroule du 31 octobre au 3 novembre.
La Rockstar Moab Extreme Idea prendra-t-elle le spectacle à SEMA? Laissez-nous comprendre ce que vous croyez aux commentaires …