Skoda introduira bientôt son niveau de finition Sportline proéminente sur l’Octavia de quatrième génération. Le nouveau design est dû à la vente au Royaume-Uni vers la fin de l’année avec quelques ajustements de style élégants ainsi que certaines options d’innovation beaucoup plus.
Les mises à niveau cosmétiques sur la Skoda Octavia commune comprennent de nouvelles roues en alliage de 18 pouces, un séparateur avant frais, une calandre de radiateur révisée, un diffuseur arrière ainsi que des badges noirs. Le Sportline est proposé comme un hayon ou un domaine, avec le premier choix à venir avec un spoiler de hayon noir équipé de standard.

Top 10 les plus belles voitures et camions ménagers pour obtenir 2022

À l’intérieur, la nouvelle Skoda Octavia Sportline propose une garniture noire de piano pour le tableau de bord, une nouvelle surface de matériau pour le binnacle des instruments ainsi qu’une paire de sièges sportives, garnie dans un rembourrage thermoflux respirant de Skoda. Les acheteurs obtiendront également un système d’infodivertissement de 10 pouces avec Apple CarPlay ainsi qu’Android Auto.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

L’Octavia Sportline est depuis longtemps une alternative un peu plus abordable à la VRS, mais conserve quelques références sportives du navire à chaud. En tant que tel, il sera proposé avec exactement le même système de gestion des châssis dynamiques ainsi que des amortisseurs adaptatifs que les VR, en utilisant certains paramètres pour une conduite «confortable» ou «sportive».
Les acheteurs pourront sélectionner parmi une variété d’essence, diesel ainsi que des groupes motopropulseurs hybrides rechargeables, en plus de la transmission avant ou à quatre roues. La variété s’ouvre avec une unité d’essence à quatre cylindres TSI de 1,5 litre, générant 148 ch ainsi que 250 Nm de couple.

Leave a Reply

Your email address will not be published.