Renault, MG et PSA – propriétaire des marques Citroen, Peugeot, DS et Vauxhall – ont des plans détaillés pour offrir aux acheteurs 500 £ supplémentaires de £ supplémentaires Hors du coût des nouvelles automobiles électriques pour subventionner la subvention du gouvernement en matière d’automobile du gouvernement.
Le gouvernement britannique a minimisé sa contribution de 3 500 £ à 3 000 £ dans le cadre du budget de 2020, avec la promesse que l’incitation continuera d’être utilisée d’une manière ou d’une autre jusqu’en 2023.

Meilleures automobiles électriques pour obtenir 2022

Maintenant, PSA utilise sa propre incitation dans sa gamme de véhicules tout électriques, avec une remise de 500 £ pour la Peugeot E-208, DS 3 Crossback E-Tense et Vauxhall Corsa-E. DS offrira également un chargeur domestique domestique gratuit et un abonnement de six mois au réseau de charge polaire.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

MG allongera la subvention du gouvernement en matière d’automobile du gouvernement de 500 £ sur son seul véhicule électrique, le ZS EV, qui conserve son prix sur le budget avant la route de 22 495 £.
Renault a confirmé que le nouveau Zoe, qui arrive maintenant chez les concessionnaires, sera également disponible avec 500 £ de réduction en plus après l’incitation du gouvernement de 3 000 £ jusqu’au 31 mars.
Jusqu’à présent, le gouvernement britannique affirme qu’il a contribué beaucoup plus de 800 millions de livres sterling pour soutenir l’adoption précoce de véhicules à ultra-low-low, soutenant l’achat de beaucoup plus de 200 000 automobiles au Royaume-Uni – dont plus de 100 000 électrique. Les termes actuels accordent aux acheteurs des automobiles tout électriques avec un prix de liste inférieur à 50 000 £ par une subvention de 3 000 £.

Qu’est-ce que la subvention en matière d’automobile du plug-in britannique?

David Peel, directeur général de Peugeot UK, a déclaré: «La subvention en matière d’automobile du plug-in a énormément réussi à aider des milliers d’acheteurs à passer à l’électricité. Nous avons été ravis d’entendre que le gouvernement a ajouté 403 millions de livres sterling au programme et a accepté de le soutenir jusqu’en 2022-2023.
“En composant le déficit de financement de 500 £, nous visons à nous assurer que les inscriptions électriques sur les automobiles continuent d’augmenter et que les automobiles resteront facilement accessibles autant que possible.”
Êtes-vous d’accord avec la décision du gouvernement britannique de réduire la subvention en matière d’automobile du plug-in? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published.