Jaguar Land Rover (JLR) produit des visières de protection pour les travailleurs du NHS dans son prototype de développement à Gaydon, Warwickshire.
Le centre de développement de produits avancé de la société est à la maison de l’une des nombreuses installations d’impression 3D avancées d’Europe, qui seront utilisées au début pour imprimer 1 300 masques de protection approuvés par le NHS pour les travailleurs essentiels chaque semaine.

Coronavirus: Qu’est-ce que ça fait à l’industrie du véhicule?

JLR coopère avec un certain nombre d’autres entreprises sur le projet, comme la société de production rapide basée à Telford Pro2Pro. L’objectif est finalement de dépasser la production autant que le point où l’installation fait 5 000 visières par semaine pour les fiducies du NHS à travers le Royaume-Uni.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les prototypes des visières ont déjà été testés avec des équipes du fantastique Western Hospitals NHS Foundation sur le compte ainsi que le South Warwickshire NHS Foundation Trust. L’assemblage de la ligne de production a commencé le 31 mars, le style finalisé prenant en compte les commentaires des équipes qui ont utilisé les prototypes.
Les visières peuvent être démantelées et nettoyées, ce qui leur permet de réutiliser plusieurs fois. On espère vraiment que le travail aidera à offrir la pénurie de dispositifs de protection personnelle actuellement traités par le NHS.
Ben Wilson, additif produisant ainsi que prototype de gestionnaire de style chez JLR, a déclaré: «Ce fut un véritable effort d’équipe. Nous avons testé différents matériaux et amélioré le style par rapport à un certain nombre d’itérations en consultation avec des médecins authentiques ainsi que des infirmières en première ligne – cela nous a permis de produire quelque chose de distinct ainsi que de très bien en forme.
«Bien que ce soit un peu d’effort, il est important que nous aidons aussi de nombreuses personnes que possible en utilisant nos ressources. Les équipes collaboratives travaillant chez Jaguar Land Rover, ainsi que le style plus large assisté par ordinateur ainsi que la communauté d’impression 3D, continueront de faire ce que nous pouvons pour aider les travailleurs de la santé. »
Êtes-vous ravi de voir JLR aider le NHS dans la pandémie du coronavirus? Laissez-nous comprendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published.