Les autorités françaises sont responsables de trois trimestres de toutes les demandes que l’agence de licence de chauffeur et de voitures (DVLA) reçoit des pays de l’UE pour les détails du chauffeur au Royaume-Uni à la suite des infractions à la circulation à l’étranger, neuf, neuf Les statistiques ont révélé.
Les pays de l’Union européenne peuvent demander au DVLA de leur fournir les détails des chauffeurs britanniques qui ont enfreint les lois locales de la circulation lorsqu’ils conduisent à l’étranger en vertu des règles de soutien juridique mutuel (MLA).
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le DVLA a obtenu 325 145 demandes de ce type de l’UE entre février et juin de cette année, dont 246 138 (75,9%) venaient de France. La deuxième proportion la plus élevée de demandes est venue des autorités allemandes, qui ont contacté la DVLA seulement 22 845 fois (7%) demandant des détails sur les détenteurs de licences britanniques.
• La France inverse la décision de réduire la limite de vitesse par défaut de 90 km / h à 80 kmH
L’Italie a fait le troisième plus grand nombre de demandes (16 993) suivies par l’Espagne (13 442) et l’Autriche (6 875).
Les données, qui proviennent d’une demande de liberté d’information faite à la DVLA par les alcootests Alcosense, révèle qu’à l’autre extrémité de l’échelle, les autorités finlandaises ont demandé des détails sur les chauffeurs britanniques seulement trois fois, Malte n’a fait que 43 demandes de renseignements, tandis que la Slovénie a demandé pour 83 détails de chauffeur.
Le nombre de demandes de détails de chauffeur provenant de la France est pratiquement lié à la probabilité que les 8,56 millions de Britanniques qui visitent le pays doivent y conduire avec leur propre voiture.

Leave a Reply

Your email address will not be published.