Pagani a exposé une nouvelle version de la supercar Huayra, qui est élevée et limitée.
Appelé le Huayra Imola – Après le circuit où il a été établi – les voitures et le camion neufs présentent une prise de mises à niveau, y compris une version beaucoup plus puissante du V12 d’origine Mercedes découverte dans le Roadster de la Colombie-Britannique.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• les plus belles supercars abordables à acheter
Le V12 à double turbocompresseur de Huayra, 7,0 litres, a été réglé à 815 ch ainsi que 1100 nm de couple dans l’iMola – un coup de pouce de 24 ch ainsi que 50 nm sur le Roadster de la Colombie-Britannique. L’alimentation est envoyée aux roues arrière avec exactement la même boîte de vitesses de décalage à sept vitesses à sept vitesses.
Les modifications visuelles sont les modifications les plus célèbres de l’IMOLA, car les voitures et le camion ont un groupe de nouveaux appendices aérodynamiques. Il y a une nouvelle grande aile arrière fixe, un scoop de toiture, des jupes latérales, des ailes ventilées ainsi que des pare-chocs avant et redessinés. L’aérodynamique active du séjour Huayra ainsi que couplé au plus grand diffuseur ainsi que les spoilers, l’iMola produit beaucoup plus d’appui de la voiture de routine.
Avec l’augmentation de la puissance, la suspension de l’iMOLA a été modifiée avec l’ajout d’absorbers de choc actifs gérés numériquement. Le poids a été perdu sur le Roadster de la Colombie-Britannique avec une nouvelle peinture qui perd 5 kg. Dans l’ensemble, l’IMOLA évalue à 1246 kg.
8

L’intérieur de Huayra Imola est l’affaire normale de Pagani des sièges de conteneurs à gras IMOLA étirés en cuir, un tissage de carbone ainsi qu’une liaison de changement de vitesse soumise.
Malgré les liens avec la conduite sur piste, l’Imola a également été créée en pensant à l’utilisation de la route. Le fondateur de la société, Horacio Pagani, a noté: «Nous aurions pu minimiser le dégagement du sol pour augmenter la force d’appui en profitant du fond plat du véhicule. Cependant, n’oubliez pas, les routes publiques sont extrêmement inégales et peuvent entraîner la perte de plusieurs centaines de kilogrammes d’approbation en quelques instants. »
Si vous êtes intéressé, vous êtes déjà aussi en retard. Avec seulement cinq exemples fabriqués, sans surprise, le Huayra Imola a déjà proposé – chacun au prix de plus de 4,1 millions de livres sterling.
Quelle serait votre arme de choix de piste? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published.