Land Rover a révélé qu’un lot de nouveaux moteurs à essence ainsi que diesel sera ajouté au Discovery Sport ainsi qu’à Variety Rover Evoque plus tard cette année. En même temps, les voitures et les camions obtiendront également un nouveau style ainsi que des options de finition.
Les deux VUS sont les bénéficiaires actuels des nouveaux moteurs à essence à quatre cylindres de Jaguar Land Rover. Le système de base SI4 240 crée 237 ch ainsi que 340 Nm de couple, remplaçant le système GTDI alimenté également découvert précédemment dans l’Evoque.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Land Rover déclare que le nouveau groupe motopropulseur est 15% beaucoup plus efficace que le moteur qu’il remplace. Dans l’Evoque, il fournira un 38,7 mpg déclaré avec des émissions de CO2 de 165 g / km, tandis que le bruit, les vibrations ainsi que les niveaux de dureté (NVH) sont déclarés améliorés.
dix

La version phare du même moteur, le SI4 290, crée 286 ch ainsi que 400 nm de couple, ce qui permet un temps de 0 à 60 mph de six secondes de mort ainsi qu’une vitesse de pointe de 144 mph dans l’Evoque. Les deux unités devraient être proposées uniquement avec une boîte de vitesses automatique.
Il y a également un nouveau diesel SD4 Turbo Turbo 237 ch, qui offre jusqu’à 500 Nm de couple. Ailleurs, l’Evoque gagne une palette de couleurs de peinture corporelle révisée, ainsi que de nouveaux sièges sportifs avec du cuir perforé peuvent être spécifiés. Enfin, le cabriolet Evoque peut désormais être acheté dans une garniture dynamique SE plus abordable, assis sous HSE Dynamic.
Land Rover Discovery Sport – De nouveaux moteurs
Dans le plus grand sport de découverte, le nouveau 237 ch de 2,0 litres à essence 237 ch offre 35,3 mpg et émet 182 g / km de CO2 tandis que la variante de 287 ch voit les émissions de CO2 passer à 186 g / km. Land Rover cite seulement un temps de 0 à 60 mph pour l’unité beaucoup plus puissante, qui fait le sprint en 6,5 secondes.
Le diesel SD4 de 237 ch est capable du même sprint exactement en 7,1 secondes, mais gère 44,1 mpg intégrée et émet 169 g / km de CO2. Il est également automatique ainsi que quatre roues motrices uniquement.
dix

Les clients qui choisissent l’essence plus puissante bénéficieront d’un pack de style dynamique, avec des apports d’air plus grands, des inserts noirs brillants ainsi que des roues en alliage de 20 pouces. De nouvelles options de couleurs sont également offertes dans la gamme.
À l’intérieur du sport de découverte, il y a de nouveaux sièges, redessinés pour améliorer le confort des occupants. Tous les sièges alimentés ont également été mis à niveau pour inclure le support lombaire à quatre voies. Cependant, aucun coût n’a été révélé pour les modèles mis à jour.

Que croyez-vous des nouveaux moteurs dans la variété Rover Evoque ainsi que Land Rover Discovery Sport? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published.