C’est la Porsche la plus attendue depuis de nombreuses années – ainsi que ici les meilleures photos du 918 Spyder, le successeur hybride de la Carrera GT.
Ces images montrent une pré-production 918, avec un style similaire à l’idée 918 de 2010 – mais Porsche a vérifié que la production commencera en septembre de l’année prochaine.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Regardez au-delà de la livrée, influencée par la voiture de course 917 lauréat du Mans de Porsche, ainsi que cela montre la conception finale, qui se vantera de l’aérodynamique adaptative.
Les photos montrent également exactement comment le nouveau système d’échappement est intégré dans la carrosserie, avec deux tuyaux sortant dans des cloisons séparées derrière chaque siège. Porsche déclare que cette configuration détourne le réchauffement de la batterie lithium-ion.
Sont également visibles les lignes d’arrêt du panneau de toiture amovible, tandis qu’à l’arrière se trouve une grande aile, ainsi que des feux de queue qui semblent être soulevés directement du tout nouveau 911. Ceux-ci pourraient être modifiés plus près de la production en forme beaucoup plus bien plus bien dans la récréation qui les entoure.
Porsche a également vérifié que le 918 offrira une direction adaptative à la roue arrière, pour une agilité plus élevée avec les coins, ainsi que que sa transmission hybride rechargeable fournira un global de 759 ch, renvoyant environ 94 mpg ainsi que 70 g / km de CO2 . Un mode EV permettra au 918 de couvrir les courtes distances sur la seule puissance électrique.
La puissance provient d’un V8 de 4,6 litres à pouce à mi-parcours qui provient du moteur de 3,4 litres de la voiture de course RS Spyder, ainsi que ce qui devrait atteindre 9 000 tr / min. Accouplé à cela est une paire de moteurs électriques, l’un alimentant l’essieu avant ainsi qu’un autre positionné entre le moteur ainsi que la transmission PDK à sept vitesses. Le couple de hauteur devrait être d’environ 880 nm.
Un monocoque en plastique renforcé de fibres de carbone rendra les 918 extrêmement rigides et légers, donc les performances doivent être sensationnelles. Attendez-vous à un temps de 0 à 62 mph de moins de trois secondes ainsi qu’à une vitesse de pointe de 201 mph, tandis qu’un tour de Nurburgring devrait prendre sept minutes, 22 secondes – c’est plus rapidement de 10 secondes que la Carrera GT propulsée par 612 ch. .
Les premières livraisons du 918 Spyder prendront lieu au début de 2014, avec un coût de 678 000 £.

Leave a Reply

Your email address will not be published.