LEVC (London Electric Automobile Company) a maintenant créé 2 500 exemples de son taxi électrique TX – dont 2 000 à Londres – arrêtant environ 6 800 tonnes de CO2 de pénétrer dans l’atmosphère.
Le TX possède une variété électrique uniquement de 80 miles et est également équipé d’un moteur à essence à trois cylindres de 1,5 litre Volvo, qui agit comme un prolongation de variété. L’automobile est développée à l’usine Levc à Coventry, où la société mère Geely a investi beaucoup plus de 500 millions de livres sterling en 2014.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Revue Levc TX London Taxi
Londres n’est pas le seul endroit où les automobilistes de taxi peuvent acheter un TX – il est disponible dans plus de 20 villes à travers le Royaume-Uni, notamment Birmingham, Coventry, Manchester, Glasgow et Édimbourg, en plus de pays étrangers tels que la Norvège, les Pays-Bas, l’Allemagne, Suède, Hong Kong et Malaisie.
dix
À propos de notre adsclose cette annonce
LEVC indique un global de 6 800 tonnes de CO2 qui ont été empêchés d’entrer dans l’atmosphère grâce au TX – équivalent à 1 500 vols de retour de Londres à Sydney – tout en minimisant les émissions de NOX de 99,5% par rapport au précédent TX4 Taxi alimenté par Diesel.
Les 2 500 TX ont parcouru une distance globale de 21 millions de miles – équivalent à la conduite du monde 845 fois, ou à 45 voyages sur la lune et à l’arrière – et a permis à 850 000 litres de carburant de sauver des automobilistes de taxi un global de 3,85 millions de livres sterling de 3,85 millions de livres sterling ou environ 100 £ par semaine chacun. En outre, quelque 13 millions de passagers ont voyagé dans un TX, avec 45 millions de gigaoctets intégrés de données ayant été utilisées au moyen du système Wi-Fi embarqué de la voiture.
Joerg Hofmann, PDG de Levc, a déclaré qu’il était «extrêmement heureux de cette réalisation capitale», ajoutant: «Nous sommes heureux de soutenir la ville de Londres dans ses efforts pour améliorer la haute qualité de l’air – et faire la même chose à travers le Royaume-Uni à travers le Royaume-Uni .
«Dans un avenir extrêmement proche, nous conduirons également les ventes de TX en Europe et élargirons notre variété avec un nouveau LCV. Notre objectif est d’être le principal fournisseur d’options de mobilité commerciale verte européenne. »
Cliquez ici pour vérifier la nouvelle camionnette LCV LEVC, avec une gamme tout électrique de 80 miles …